L’argent et la loi de l’attraction…
…de Esther et Jerry Hicks
En vous laissant guider par vos émotions, vous choisirez librement vos propres pensées et croyances, vous atteindrez l’ensemble des objectifs que vous vous êtes fixés. Vous acquerrez une conscience nouvelle, plus large, éloignée des systèmes de croyance imposés de l’extérieur et façonnés par les peurs, les louanges, les promesses de récompense ou les remontrances. Au fil de votre écoute, vous apprendrez à identifier vos émotions, à les comprendre.
Vous apprécierez ainsi qui vous êtes et où vous en êtes dans votre vie. Chacune des pensées que vous assimilerez vous aidera à développer une compréhension plus profonde de votre propre valeur et vous montrera comment obtenir ce que vous voulez être, faire ou avoir. Et au moment de votre dernière écoute, vous vous direz probablement : «J’ai toujours su cela, mais désormais je le sais !»
Le sujet de l’argent comprend en réalité, plusieurs sujets : l’argent, beaucoup d’argent, et l’absence d’argent :
Souvent, les gens supposent qu’en prononçant les mots « je veux davantage d’argent », ils parlent de l’argent d’une manière positive. Lorsque vous ressentez de la peur ou de l’inconfort en parlant, vous ne parlez pas du sujet de l’argent, vous parlez du sujet de l’insuffisance d’argent. Et la différence est très importante, parce que certaines déclarations apportent de l’argent, tandis que d’autres le maintiennent à l’écart.
L’Argent n’est pas tout ?
Vous avez raison lorsque vous pensez que l’Argent n’est pas tout. Vous n’avez certainement pas besoin d’argent pour retirer de la joie de votre expérience. Toutefois dans votre société — où tant de ce que vous vivez est d’une manière ou d’une autre lié à l’argent — la majorité d’entre vous associe argent et liberté.
Et puisque la liberté est un principe de base de votre être, alors vous mettre en alignement avec l’argent va vous aider à établir une base équilibrée qui vous sera précieuse dans tous les autres aspects de votre expérience.
Il y a toujours des gens qui prospèrent économiquement en phase de déclin
Il y a toujours des gens dont la santé est florissante alors que les masses meurent de maladie. Il y a toujours des gens qui prospèrent économiquement quand le déclin économique semble être le lot de leur pays. Il y a toujours des gens qui sont lucides, dans des environnements de confusion. Vous n’avez pas besoin que tout le monde ou n’importe qui d’autre s’aligne avec votre désir — c’est vous seul, qui devez vous aligner avec votre désir.
Pourquoi ne pas créer un courant positif et très tangible d’abondance financière ?
Pourquoi ne pas créer un courant positif et très tangible d’abondance financière ? Pourquoi ne pas devenir si compétent en visualisation que l’argent viendrait à vous facilement ? Pourquoi ne pas dépenser de l’argent? Pourquoi ne pas donner plus travail aux gens ? Pourquoi ne pas leur donner plus d’opportunités ?
Plus vous dépensez, plus de personnes en bénéficient, et plus ils se joignent à vous et coopèrent avec vous. Votre rôle consiste à utiliser l’énergie. C’est pourquoi vous existez. Vous êtes un être d’énergie en mouvement, vous êtes un être de focalisation, un être qui perçoit. Vous êtes un Créateur.
Il n’y a rien de pire dans l’univers que d’être dans cet environnement de grand contraste (la vie) où le désir naît facilement et d’empêcher l’énergie de s’écouler vers votre désir. C’est un vrai gaspillage de la vie.
Si votre désir est suffisamment puissant, vos croyances n’ont pas d’importance.
Si votre désir est suffisamment puissant, vos croyances n’ont pas d’importance. Si vous avez un désir suffisamment puissant, ce désir sera la vibration dominante. Et elle surpassera n’importe quelle autre de vos vibrations.
S’aligner sur son vrai pouvoir :
Il est rare que les gens s’alignent avec leur véritable pouvoir, parce qu’il leur semble illogique qu’il y ait une force dans la relaxation, dans le lâcher prise, ou dans l’amour, ou la joie, ou la félicité. La plupart des gens ne comprennent pas que leur véritable pouvoir réside dans la libération de la résistance — qui est le seul obstacle à leur véritable pouvoir.
La plupart des gens ne s’attendent pas à ce que leur chemin vers une formidable abondance soit un chemin de facilité et de joie. On leur a enseigné que la lutte, les épreuves et les sacrifices sont des exigences auxquelles il faut satisfaire avant de pouvoir atteindre la récompense d’une grande abondance. La plupart ne comprennent pas que la lutte même dans laquelle ils s’impliquent délibérément — dans leur quête de succès et de bénéfices — travaille en fait contre eux.
On vous a enseigné de croire tant de choses contraires aux puissantes Lois de l’Univers qu’il est difficile pour vous de réfléchir sérieusement par vous-même. Et c’est la raison pour laquelle nous présentons cette voie de bien moindre résistance.
Nous voudrions vous voir respirer au lieu d’essayer, vous détendre au lieu de faire un effort, sourire au lieu de lutter, être au lieu de faire. Car votre pouvoir véritable est accessible uniquement depuis l’intérieur de votre Vortex.
Le problème vibre à une fréquence différente de la solution
“Réaliser que quelque chose ne correspond pas à ce que vous voulez est un premier pas important.
Mais une fois que vous l’avez identifié, plus rapidement vous êtes en mesure d’orienter votre attention vers la solution mieux c’est.
Car une exploration continue du problème vous empêchera de trouver la solution. Le problème vibre à une fréquence différente de la solution — et toutes les pensées (ou vibrations) sont affectées (ou gérées) par la Loi d’Attraction.”
Un emploi : opportunité ou servitude ?
Un emploi, est-ce une « opportunité » ou une servitude ?
Parce que ce que vous voulez avant tout c’est la liberté, beaucoup d’entre vous considèrent le fait de travailler pour d’autres comme une servitude.
Mais si vous vous rendiez compte que l’entreprise, en tant qu’entité, n’est pas si différente de l’individu, il serait plus facile de comprendre les décisions de l’employeur.
Bien avant les bâtiments ou les collaborateurs, le fondateur de l’entreprise a eu l’idée de quelque chose qui a commencé à appeler l’Énergie. Et des années plus tard, vous êtes peut-être embauché pour faire partie de cette équipe, sans vous rendre compte que vous êtes le bénéficiaire de ce flux continu d’Énergie.
Lorsque vous prenez vos fonctions, la Force de Vie est appelée à travers vous en raison de la vision du fondateur — sauf si vous vous rebiffez contre le courant.
La majorité d’entre-vous entrent dans ce rapide et rament à contre-courant — et puis se plaignent que c’est dur — alors qu’ils pourraient tout simplement monter dans leur canot et ramer dans le sens du courant.
Vous pouvez prendre votre essor et prospérer dans n’importe quel environnement tant que vous ne voyez pas les choses que vous utilisez comme une raison de ramer à contre-courant. Et ce que les autres décident n’a alors pas vraiment d’importance.
La question est :
« Puisque je choisis de rester ici, c’est une façon pour l’argent de circuler à travers moi en échange de l’effort que je fournis. Suis-je en train de laisser le flux d’énergie s’écouler à travers moi, ou non ? Suis-je en train de le laisser entrer ? »
Une vie heureuse :
“Une vie heureuse c’est juste une succession de moments heureux. Mais la plupart des gens ne consentent pas aux moments heureux, tellement ils sont occupés à essayer d’avoir une vie heureuse.”
Réduisez votre charge de travail et augmentez votre taux d’amusement
Réduisez votre charge de travail de 30% et augmentez votre taux d’amusement de 30% et vous augmenterez vos revenus de 100%, ainsi que votre productivité de 10.000% (pour autant qu’un tel pourcentage puisse exister).
Davantage d’amusement, moins de lutte — Davantage de résultats sur tous les fronts.
Dans une société qui va de plus en plus vite, il est agréable d’avoir son livre audio sur son Ipod ou autre support mp3. Cela nous permet de pouvoir écouter notre livre préféré dans un train, un métro, un bus, en voiture, au travail, avant de s’endormir etc …La qualité de la narration est vraiment très apaisante et bienveillante. Le narrateur à une voix douce et rassurante L’écoute de ce CD dure 140 minutes « de plaisir ».
Alors pour toutes les personnes qui aiment écouter leurs livres 
Je vous invite à commander cet excellent Audio Book en cliquant sur ce lien :
Tres intéressant