Conseil mieux-être

Le chlorure de magnésium de marie france muller remedeAvez-vous entendus parler du chlorure de magnésium ?

Eh bien sachez que c’est une substance naturelle aux propriétés quasi-miraculeuses qui est aujourd’hui classée dans les compléments alimentaires. Vous pouvez la trouver en vente libre en pharmacie, sous différentes formes.

En effet, aujourd’hui nous avons tendance à remettre notre santé de manière aveugle entre les mains du médecin, sans rien faire de notre coté de nature à nous permettre de nous prendre en charge nous même.

Le chlorure de magnésium est un des ces nombreux « remèdes de grand mère » parmi tant d’autres. Il a fait ses preuves et a un cout peu élevé. Aujourd’hui nous savons que pour un problème de santé sérieux, il nous faut un traitement sérieux, donc « dehors les remèdes de grand mère !! »

Pourtant, dans le livre « Le Chlorure de Magnésium » de Marie France MULLER, vous allez découvrir ou redécouvrir ( si vous connaissiez déjà )  les vertus de ce remarquable nutriment qui vous permettra de vous maintenir en bonne santé.

Ce livre ne s’avance pas de façon hasardeuse sur les nombreuses guérisons qui ont été obtenues par le « Le Chlorure de Magnésium ». La preuve a été donnée à de nombreuses reprises et de nombreux travaux ont été publiés depuis des décennies. Si la plupart des médecins ne propose pas ce nutriment, c’est souvent pas un manque d’information ou d’intéressement pour ce genre de « remède miracle ». Ils préfèrent proposer les médicaments des laboratoires, qui sont bien plus « sérieux ».

Ce livre sur « Le Chlorure de Magnésium » a pour but de vous donner des conseils sur l’utilisation du chlorure : sa lecture vous convaincra qu’il faut toujours en avoir à portée de main! Lorsque vous aurez expérimenté les bienfaits d’une petite cure, vous verrez, vous ferez surement comme moi, vous en parlerez à votre famille et amis !!

chlorure-de-magnesium-Pierre-DelbetUne découverte audacieuse :

C’est le Professeur Pierre DELBET , chef de clinique, agrégé de la faculté, puis chirurgien qui a découvert les extraordinaires vertus curative du Chlorure de Magnésium. Ses résultats s’appuient sur des faits scientifiques reposant sur une observation minutieuse de nombreux paramètres. Il a débuté après avoir eu l’idée que les antiseptiques étaient des poisons pour les microbes et était aussi nocifs pour les cellules qu’il détruisait.

Sa réflexion l’a mené à penser qu’il était mieux de soutenir les capacités de guérison des cellules héréditairement adaptées à la lutte contre les agents infectieux, c’est à dire renforcer les globules blancs.  Il était dès lors important pour lui de s’occuper de trouver comment augmenter la résistance des cellules pour qu’elles puissent triompher des microbes. C’est en 1914, pendant la première guerre qu’il eut l’occasion de tester plusieurs applications sur de nombreux blessés de guerre avec lesquels il eu des résultats extraordinaires. Au delà des résultat sur les patients, le personnel médical aussi prenait du Chlorure de Magnésium, car cela avait aussi un effet bénéfique sur l’humeur. Une infirmière de l’époque en parlait ainsi : « Ça nous donne du cœur à l’ouvrage ».

De nombreuses applications :

  • La poliomyélite
  • Le cancer
  • La méningite
  • Les angines
  • Diphtérie
  • Les Abcès, Anthrax, Furoncles
  • L’Acné
  • Les Allergies
  • L’Asthme
  • Les Blessures diverses
  • La Bronchite
  • Les Brulures
  • Les Calcules Billiaires
  • Les Cheveux blancs
  • La Constipation
  • La Dépression
  • Les Crampes et contractures
  • La Fatigue
  • La Grippe
  • De nombreuses maladie infantiles : Rougeole, scarlatine, rubéole, varicelle..
  • Les Otites
  • Les Oreillons
  • Les Panaris
  • Le Psoriasis
  • Les Raideurs musculaires et courbatures
  • Et encore de nombreuses autres maladie…

Chlorure de magnesium Pierre DelbetUn principe tout simple :

En maintenant un système immunitaire fort et en bonne santé, nous sommes parés contre les attaques des microbes qui vont se trouver face à nos cellules pleine de vitalité.  En maintenant une bonne santé avec la prise du « Chlorure de Magnésium » nous pouvons stopper les attaques microbiennes.

Mon expérience :

Depuis 7 ans, je travaille pour mon activité internet quasiment tout le temps sauf  les week end. Heureusement que je me suis mis cette limite 😉 Il me semble, que  je n’ai pas eu vraiment de « vraies vacances » pendant cette période. J’ai une petite agence de communication par internet. Peu importe l’endroit dans le monde où je me trouve, je passe entre 1 heure ou 2 pour répondre à mes mails quotidiennement et faire aussi d’autres petites tâches. En janvier 2013, j’ai accumulé de nombreux problèmes de santé. On m’a parlé du « Burn out » et ce que je ressentais correspondait à plus de 17 symptômes sur les 10 énoncés dans l’article que j’ai lus 😉

Plus de motivation en rien, un dos bloqué, une grippe carabinée, des maux de tête quasi quotidien, des problèmes de peau, de la tension nerveuse, un manque de sommeil, une grosse fatigue, moi qui ai toujours pratiqué 2 ou 3 fois du sport par semaine, là plus rien : NADA, NICHT, NIET, NO…

On m’a conseillé au mois de mars des compléments alimentaires connus, qui m’ont aidé sur 15 jours environs, à avoir une hausse du tonus et de la motivation, et après les 15 jours, je vivais un retour à la case départ.

Un jour d’avril m’a femme revient du travail et me parle du « Chlorure de Magnésium » que lui avait recommandé une de ses amies. Cette amie lui avait aussi prêté le livre dont je vous fais la promotion, alors qu’elle venait de le recevoir et ne l’avait pas encore lu.

Tout de suite après l’avoir lu, mon épouse est allée acheter des sachets de « Chlorure de Magnésium » afin de commencer un cure. Il y a avait un petit détail important pour la prise du « Chlorure de Magnésium » : le sachet devait être dilué dans 1 litre d’eau, et on devait boire un verre le matin et le soir, alors que ce remède miracle a un goût ABJECT …mais, convaincus de ses bienfaits et pour la bonne cause (notre santé !!) on a réussi a dépasser cette petite phase de « l’excellent mauvais gout de breuvage » :-)

En plus de son très mauvais gout, le Chlorure de Magnésium avait aussi un petit effet laxatif qui est normal et qui est passé avec l’habitude de le prendre et en diminuant les doses.

Après quelques jours de prise de ce complément, je commençais à me sentir plus en forme, et de nouveau à avoir envie de refaire du sport. Aujourd’hui en juin 2013, cela fait 2 mois que je prends le « Chlorure de Magnésium » et je fais du sport 5 fois par semaines, du lundi au vendredi, tout les matins en me réveillant vers 5 heures,  car je dors mieux. Je sens avoir plus d’énergie dans l’ensemble, plus de motivation, et je sens ma santé morale revenir.

Je vous recommande de faire vous même votre propre avis en essayant ce complément alimentaire et en lisant le livre qui donne plus d’informations sur les bénéfices du « Chlorure de Magnésium ».

Il n’y a que l’expérience qui parle. Ne croyez rien mais essayez et faites vous votre propre idée !

Vous pourrez constater par vous même les bénéfices et ensuite, je suis persuadé que vous voudrez partager ces bénéfices dans votre entourage familial, social et professionnel, comme je le fais actuellement.

Je vous rappelle tout de même sont très mauvais gout 😉 mais ça vaut vraiment la peine de dépasser ce désagrément.

Le « Chlorure de Magnésium » s’achète en pharmacie ou dans des boutiques BIO. Le mode d’emploi et les conseils d’utilisations sont indiqués sur la boite. Son prix est « incroyablement pas cher ». Tout comme le prix du  livre « Le Chlorure de Magnésium » de Marie France MULLER que vous pouvez acheter en cliquant sur l’image ci-dessous :

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
Une réponse
  1. Eliane says:

    Bonjour,
    Je viens de parcourir votre blog et je le trouve très sympathique. Votre démarche est sincère et j’apprécie cela énormément.
    Bonne continuation et à très bientôt sur un autre article très certainement…
    Eliane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *