Vos pensées se matérialisent

Pensées et affirmations positives
Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Canalisé par Rev. Terri Newlon

Plus il y aura de pensée positive, mieux ce sera, particulièrement au cours de cette année et des années avenir.

Donc, je mettrais en avant cette énergie sur ce site. Je vous invite à choisir de penser positivement à partir de maintenant, de telle sorte que quand une pensée négative surgit, vous puissiez simplement vous dire :

 « Oh ! voici cette pensée, encore une fois. Et je choisis la pensée positive. Je vais donc plutôt la remplacer par cette autre pensée. »

Par exemple, vous pourriez avoir peur d’arriver en retard à un rendez-vous ou quelque chose dans le genre, et alors vous pouvez dire :

Je choisis ma pensée positive, qui est :

« J’arrive toujours à temps à mes rendez-vous. »

ou

« Je suis toujours à l’heure. »

Vous pourriez avoir peur qu’il n’y ait peut-être pas assez d’argent à la fin du mois, et vous pouvez ensuite la remplacer par :

« J’ai toujours une quantité abondante d’argent liquide et d’autres ressources, et toutes mes factures sont payés à temps. »

Travaillez avec autant de pensée positive que vous le pouvez, parce que les choses deviennent une réalité en fonction des pensées, et particulièrement des pensées répétées renforcées par beaucoup d’émotion.

Donc, si vous avez réellement peur de quelque chose, et que vous y pensez souvent, cette chose deviendra une réalité. [Autrement dit,] votre pensée deviendra une expérience que vous vivrez.

Donc, nous allons maintenant travailler avec la vibration de la pensée positive, des changements positifs, et ensuite vous donner un genre d’entraînement ou un petit discours afin de vous motiver dans cette direction, parce que vous pouvez réellement changer plusieurs, plusieurs choses simplement avec la pensée positive.

Maintenant, je veux qu’il soit clair que je ne préconise pas d’ignorer une réalité négative. Donc, en d’autres termes, s’il y a réellement quelque chose qui doit être équilibré ou dont on doit donc s’en occuper et vous pourriez dire :

« Je paie toujours mes factures à temps. », mais vous avez trois mois de factures impayées qui attendent sans même que les enveloppes soient ouvertes. Vous utilisez alors la pensée positive pour nier la réalité.

Donc les deux sont nécessaires – embrasser et […], si le besoin se fait sentir, vous pourrez dire à un ami ou à un membre de la famille en qui vous avez une grande confiance :

 « S’il te plaît, viens ici, et aide-moi à ouvrir toutes mes factures, parce que j’ai peur de le faire, et que je veux changer cela. »

Et ce devrait être quelqu’un qui est très aimant, compréhensif, et qui ne dirait pas :

« Pourquoi as-tu laissé cela se produire ? Regarde ce que tu as fait ! Maintenant, tu dois payer des pénalités, on va te couper l’électricité ! »

Vous avez besoin de quelqu’un qui dira avec compassion et empathie :

« D’accord, cela a été un effrayant moment. Tu as été dans cet endroit qui était vraiment effrayant, et je vais t’aider à t’en sortir. Je vais simplement tenir ta main, et t’indiquer quelques directions, peut-être appeler quelques percepteurs de factures impayées pour toi, et leur dire :

« Elle ou il a besoin d’un programme de remboursement. » », ou tout ce qui sera nécessaire.

Donc, n’ayez pas peur de demander de l’aide, si vous êtes allés dans un endroit effrayant. Et utilisez votre pensée positive en même temps.

Essayez « J’accueille les personnes qui vont m’aider à nettoyer ma maison, pour qu’elle demeure propre. »,

ou

« J’accueille ceux qui m’aideront à surmonter telle chose, de telle sorte que je ne sois pas écrasé, et je pourrai m’en sortir par la suite. ».

Prenez ensuite cette affirmation, et rendez-la encore plus positive :

« J’ai toute l’aide dont j’ai besoin, et je surmonte les choses. Je dispose d’une quantité abondante d’énergie pour atteindre tous mes buts. ».

Ce genre de choses. Donc, continuez à travailler jusqu’à ce que votre pensée ne soit que positive, et que votre vie se dirige dans cette direction positive.

Vous pouvez avoir plus d’infos ICI.

L’article a été lu sur ce site : Pensée  Positive 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Réponses
  1. eulpge says:

    Je suis tres content car je constate. En moi une transformation.merci

  2. Véronique says:

    Je suis particulièrement touchée par ces conseils remplient de compassion envers soi-même, sans doute qu’ils s’adressent directement à moi.
    Alors,
    « J’accueille ceux qui m’aideront à surmonter telle chose, de telle sorte que je ne sois pas écrasé, et je pourrai m’en sortir par la suite. ».

    Merci beaucoup Fabrice.

    Véronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *