Vivez Vos Pensées Positives Avec Émotion

La puissance des émotions

Votre subconscient comprend les émotions, il ne comprend pas les paroles.

Pour que les changements se mettent en place en vous, vous devez impressionner votre subconscient. Vous devez faire que les émotions que vous allez ressentir fassent une empreinte au plus profond de vous.

Apprenez à influencer votre subconscient  et vous pourrez vous transformer comme vous le désirez mentalement et physiquement. Cherchez donc à contrôler vos pensées et vivez-les avec émotion dans les processus de réflexion que vous entreprendrez.

Utilisez toujours des pensées positives, affirmatives, afin que les conditions que vous désirez réaliser se développent effectivement. Mieux encore, affirmez et certifiez que vous vous sentez en ce moment dans les dispositions désirées.

En effet les pensées négatives ne servent qu’à empirer le mal en le rappelant à l’esprit. Vous exercerez un effet bien différent sur votre esprit si vous vous persuadez que vous êtes plus fort et plus calme, que votre auto-contrôle augmente, etc…

Nos pensées se manifestent dans nos actes, dans notre manière d’être, et en pensant continuellement à l’état d’esprit que nous désirons faire naître, celui-ci se développe effectivement en nous.

Par exemple, une personne timide qui entretient dans son esprit des pensées et des sentiments de force, de décision, d’audace et de courage, en sera toujours favorablement influencée.

Si elle persévère dans cette façon de penser et de sentir, son caractère deviendra graduellement énergique, décidé et vaillant.

Toute habitude de l’esprit ou du corps est formée par la répétition d’une pensée ou d’une action, et la plupart de nos habitudes se sont formées involontairement.

Mais il est facile de créer d’excellentes habitudes à toute personne qui examine ses points faibles et se met délibérément à développer des habitudes salutaires.

C’est en apprenant à pratiquer les pensées positives, en toute occasion, en les exprimant et en les visualisant avec émotion, que l’on peut entretenir en soi une attitude mentale propice à saisir une occasion au moment où elle se présente.

En sachant précisément ce que vous voulez, en arrivant à le vivre en vous dès maintenant, vous créez un décalage entre ce qu’il y a en vous, votre avenir et le présent.

Votre subconscient va alors mobiliser toutes ses ressources pour corriger ce décalage en changeant votre environnement extérieur pour qu’il soit conforme à ce que vous vivez déjà en vous dès maintenant.

Par cette pratique vous pouvez développer votre confiance en vous, votre détermination et votre esprit d’entreprise.

N’attendez pas les bras croisés que les occasions se présentent à vous. Mais allez résolument à leur recherche… Et si aucune ne paraît être à votre portée, faites-en naître.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
Une réponse
  1. Faaio raanui says:

    Merci Fabrice pour cette lecture !
    ceci me rappel qui je suis !
    belle et heureuse vie à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *