Qui est le Dr HAMER ?

Qui est le Dr HAMER ?Malheureusement, comme Galilée en son temps, le Dr HAMER voit les institutions médicales et industries pharmaceutiques s’opposer et refuser de prendre en considération ses recherches et théories qui se vérifient maintenant scientifiquement dans plus de 28 pays en ce qui concerne la guérison du cancer….

Il faut savoir qu’un cancéreux rapporte 150 000 € aux industries pharmaceutiques …

Je vous laisse juste d’imaginer quels seraient les intérêts de certains, à ne pas chercher à vraiment nous guérir mais plutôt de faire de notre santé un commerce ou du moins à entretenir ce qui est devenu une activité commerciale! En France pour l’année 2010 les dépenses de médicaments ont atteint 23,1 milliards d’euros pour l’ensemble des assurés sociaux. Faites votre calcul en multipliant ce chiffre par juste une vingtaine d’autres pays industrialisés et vous aurez une idée du « chiffre d’affaires de la maladie ».

Aujourd’hui l’information se propage de plus en plus, et à grande vitesse. Renseignez-vous sur internet en ce qui concerne la nouvelle vision sur les différentes manières d’améliorer sa santé sans aller voir un médecin.

Les adages « un esprit sain dans un corps sain » ou « bien dans sa tête, bien dans ses baskets » sont tout à fait vrais. Aujourd’hui, de nombreuses choses existent pour signaler certaines anomalies. Sur le tableau de bord d’une voiture, par exemple, il y a des voyants qui vous indiquent une anomalie, comme un niveau d’huile défaillant, une température trop élevée, ou une usure au niveau des plaquettes de freins. Dans une maison, il y a un tableau électrique qui disjoncte en cas de surtension ou anomalie électrique dans la maison. Cherchez bien et vous trouverez de nombreux autres exemples qui vous viennent à l’esprit.

Alors, imaginez que votre corps est comme ce tableau de bord de voiture, ou ce tableau électrique, et corps humain indicateur de santé qu’il  vous signale le ou les problème(s) à solutionner chez vous. Aujourd’hui, la façon dont est traité chaque problème pour une personne, est d’ajouter de l’huile s’il en manque, sans chercher s’il y a une fuite, ou remplacer un fusible sans chercher s’il n’y a pas un court circuit au niveau du câblage. On lui coupe le truc ou on prescrit des médicaments sans chercher à traiter la vraie cause du problème.

Or, ce que l’on vit est la première cause de nos problèmes de santé, et la maladie nous dit ce qui ne va pas. C’est la réflexion que nous propose le documentaire que je vous invite à regarder absolument.

Après l’avoir vu, vous viendront surement à l’esprit les questions : « Mais alors, quand la médecine prendra enfin en compte notre aspect psyché (l’impact de nos émottions et de notre système de croyance) sur notre corps ? Quand elle ne traitera plus seulement les symptômes mais aussi leurs causes ? Alors on pourra dire que notre médecine sera digne  du serment d’Hippocrate.

Sachez que nous ne sommes pas seulement faits d’atomes et de chimie, mais aussi d’un corps émotionnel qui influence le fonctionnement de notre cerveau (qui est le chef d’orchestre de nos corps).

En apprenant à régler nos conflits intérieurs, en verbalisant nos maux, en réduisant notre niveau de stress, nous allons renouer ou créer un lien de confiance et d’amour avec nous même. Alors, nous verrons notre santé s’accroitre, nos maladies (mal-a-dit) se guérir.

Il n’y a rien de mystique dans les capacités psycho-corporelles qui existent en nous. Quand on se fait une fracture, nos os se ressoudent tout seuls, quand on se blesse, notre peau se cicatrise toute seule, il n’y a pas de miracle : notre cerveau fonctionne et réagit selon notre état émotionnel.

Le propos de cet article est de vous présenter une autre façon de voir votre santé et votre guérison. Bien sur, la médecine a fait des bonds incroyables dans bien des domaines que nous aurions tort de ne pas les utiliser, mais ces avancées doivent être enrichies par la prise en considération de la dimension émotionnelle de notre être laquelle est en totale interaction avec notre corps.

Pour ceux qui veulent guérir et n’ont plus d’espoir, pour ceux avec qui la médecine conventionnelle est impuissante… je propose de découvrir le docteur Hamer, qui positionne l’homme au centre de sa guérison.

Je vous conseille de télécharger ce documentaire (qui dure 50 min) sur votre ordinateur, afin de pouvoir ensuite le regarder tranquillement sans interruption :

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *