Quel est votre mode de pensée ?

Êtes-vous sûr que vos habitudes de pensées soient constructives et positives?

Comment changer une fois pour toutes vos habitudes de pensées qui vous empêchent d’atteindre le succès rapidement et facilement, pour créer une vie à votre image?

Cela est possible à partir du moment où vous avez pris conscience de votre mode de pensée habituel. Les conseils qui suivent peuvent vous aider à y réfléchir.

  • Soyez acteur et non pas spectateur de votre vie.
  • Décidez que vous n’avez plus de temps à perdre et que dès aujourd’hui vous devez faire le nécessaire pour que chacune de vos pensées, chacune de vos actions, vous rapprochent de ce que vous avez décidé d’obtenir dans votre vie.
  • Mobilisez  vos pensées vers un seul but à la fois, dans une seule  direction.
  • Ne perdez pas votre énergie à considérer les causes extérieures d’un éventuel échec.
  • Évacuez tous comportements de victime qui mobilisent votre énergie de façon très négative.
  • Ne perdez pas de temps à chercher les arguments qui vous prouvent que vous n’êtes pas responsable de votre situation actuelle.
  • Mobilisez votre énergie pour chercher des solutions, pour analyser ce que vous devez changer dans votre façon de penser et d’agir.

C’est en changeant  l’image que vous avez de vous, que vous pourrez  modifier vos comportements futurs. Faites un point exact de ce que vous pensez de vous actuellement, en l’écrivant,  pour que ce soit bien clair.

Ne vous bloquez pas sur cette image actuelle que vous avez de vous pour penser votre futur. Soyez sûr que vous pouvez la développer et l’améliorer.

Projetez vous  dans l’avenir, vers votre idéal, que vous aurez pris le temps de construire mentalement, et par écrit. Faites le bilan de vos points forts et voyez comment encore, les améliorer.

Ne vous focalisez pas sur vos points faibles, en développant votre créativité vous pourrez les contourner.

Soyez sûr que, comme le dit Anthony Robbins : «Si aujourd’hui vous n’avez pas la vie que vous désirez, c’est qu’il y a un schéma ou une peur qui vous empêche de passer à l’action».

C’est en sachant précisément qui vous êtes et ce que vous attendez de la vie, que vous pourrez changer votre mode de penser et par la même, votre mode de vie.

Cela vous permettra de formuler de la bonne manière vos pensées. Vous pourrez  alors,  mobiliser toutes vos ressources intérieures et avancer dans la bonne direction.

Découvrez comment orienter efficacement votre pensée dans un seul et même objectif : réaliser vos rêves.

Cliquez ici et prenez le contrôle de votre vie !

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Réponses
  1. Bouveret says:

    Merci pour ce petit message qui fait du bien en début de semaine. L’intention et l’action sont essentiels, c’est vrai.

  2. Éric says:

    Beau site…Merci pour votre article…Nous avons à apprendre – la plupart d’entre nous – la gestion de nos pensées et de nos intentions.

  3. toubarot binemon euloge says:

    merci pour le message car ceci m’aide souvent à gerer ma pensée

  4. Le Noret says:

    Merci pour ces conseils,qui me recentre ce matin belle journee positivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *