Quand l’esprit guérit le corps

Quand l'esprit guérit le corpsNous avons tous un « médecin intérieur » avec d’incroyables capacités  guérison. Quand vous vous taillez un doigt, vous mettez un pansement, et quelque jours après, ce médecin intérieur à opéré, et il n’y paraît plus rien.

Nous vous proposons cette vidéo qui aborde des façons différentes pour se soigner. Là ou la médecine traditionnelle est limitée, il existe d’autres approches.

Le corps a de très bonnes capacités de guérison. On a tendance a l’oublier, et aujourd’hui de plus en plus de docteurs au Canada, aux États Unis, en Allemagne, en France et d’autres pays font appel à ces capacités de guérison pour leurs patients.

Une personne témoigne d’atroces souffrances à ses genoux, aggravées d’un énorme stress au travail. Pendant de nombreuses années, il a rencontré plusieurs docteurs sans résultats. Cette personne découvre un jour une clinique de Naturopathie. C’est une approche de soin qui englobe le corps et l’esprit. C’est une nouvelle médecine qui lui est proposée et qui favorise l’auto régénération des cellules.

Après de nombreuses années de souffrances, ce patient est libéré de ses douleurs. Le travail est basé sur de la relaxation, de la méditation, de la respiration profonde et autres disciplines basées sur le calme et le bien être.

D’autres personnes atteintes de maladies très graves comme le cancer ou des tumeurs, témoignent en avoir guérit. Il y a même le témoignage d’un médecin allemand atteint d’une leucémie incurable qui après avoir guérit, ouvre une clinique pour aider d’autres personnes.

La médecine de demain est celle qui aidera les patients à renouer avec leurs capacités régénératrices. Elle permettra de diminuer, voire dans certains cas de stopper, la prise de médicaments aux nombreux effets secondaires.

Je vous invite à visionner cette excellente vidéo remplie de témoignages de patients et surtout de médecins. Pensez à la télécharger sur votre bureau pour la regarder sans interruption :

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *