Peut-on se guérir seul ?

comment se guérir soit même ?QUANTUM TOUCH 2.0 : Le pouvoir de guérir

Redéfinir l’humain : De la découverte à la transformation

Faire évoluer nos pensées est la chose la plus difficile à réaliser. La plupart d’entre nous continuons de penser comme nous le faisions dans notre enfance, même si nous avons beaucoup changé depuis.

Rien n’est plus restreignant que nos croyances. Ce sont les limites de nos croyances qui nous font stagner. « Richard Gordon » nous propose de découvrir une énergie qui est gratuite et que l’on trouve partout afin de l’utiliser pour guérir la plupart de nos soucis de la vie (maladies, mal être, émotivité etc…). Il nous invite à changer toutes les idées reçues que nous avons sur tout et que surtout, nous avons dans de nombreux domaines et notamment celui de la guérison de maladie ou déséquilibre.

Lire Quantum Touch 2.0Dans son livre très simple à lire et tellement passionnant, « Richard Gordon » explique sur quel principe fonctionne le « Quantum Touch 2.0 » et nous détaille très concrètement comment le pratiquer afin de se guérir ou guérir les autres.

« Quantum Touch 2.0 » démontre que l’on peut modifier des déséquilibres de nature diverses et ce sans même toucher la personne.

Dans ce livre, « Richard Gordon » présente des exemples de guérisons, qui ont été validés par des médecins et scientifiques car les résultats bénéfiques pour les personnes étaient vérifiables.

« Richard Gordon »  nous apprend comment aligner l’énergie de guérison qui est en déjà en nous pour pouvoir ensuite la transmettre à la personne qui souhaite un soin par un processus de transfert d’énergie. Selon ce qu’il nous explique dans son livre et que l’on peut d’ailleurs retrouver dans de nombreux autres livres, la maladie pourrait être le dérèglement vibratoire d’un ou plusieurs organes de notre corps. Le praticien en « Quantum Touch 2.0 » a juste à élever sa vibration par l’intermédiaire de sa respiration et de la transférer au patient. Les techniques sont très simples à utiliser.

L’énergie en question est simplement « L’amour universel ». Cette énergie qui fait que nous naissons et vivons sans pouvoir encore l’expliquer aujourd’hui. Dans le livre, il lui donne ce nom. Elle peut être aussi appelée le « Prana » pour les amérindiens, le Ki, le chi ou je je ne sais quel autre nom. C’est elle qui va générer cette vibration de très haute fréquence et qui va guérir. Ce n’est pas le praticien qui guérit la personne, il fournit simplement l’énergie qui permettra à l’autre de se guérir.

Le « Quantum Touch 2.0 » présente l’avantage pour le praticien de conserver un niveau optimal en énergie et de ne pas descendre au niveau de son patient. Ainsi pas de risque d’épuisement.

L'Énergie UniverselleAutour de nous il existe une énergie, citée plus haut, que l’on peut aussi nommer : L’énergie vitale. Chacun de nous baigne dans le perpétuel mouvement de cette énergie. Elle coule en nous, autour de nous, partout et elle est le courant qui anime la vie sur tous les plans. Les cultures occidentales assez orientées sur le rationalisme ont pris parti de nier l’existence de cette incroyable énergie sous prétexte qu’elle n’est pas mesurable par la science. C’est comme un dauphin qui ne saurait pas ce qu’est l’air et l’eau. Et c’est pareil pour l’amour. Comment affirmer que l’amour n’existe pas ? C’est vrai , on peut pas le voir, le prendre dans ses mains, on ne peut pas lui appliquer tous les nombreux calculs que l’on  applique à d’autres énergie. Il est vrai également, que l’on peut ni calculer sa taille, ni calculer son poids. Est-ce pour cela qu’il n’existe pas ?

Pourtant dans de nombreuses civilisations, la force vitale a toujours été reconnue, comme elle l’est encore aujourd’hui . En chine, au Japon, les Indiens d’Amérique,  par exemple, apprécient et utilisent « l’énergie vitale » pour les massages thérapeutique, l’acupuncture, les arts martiaux, le yoga, etc… cela depuis des millénaires.

Voici les principes que vous découvrirez dans « Quantum Touch 2.0 » :

  • Le corps se guérit lui-même.
  • La capacité de guérir est innée pour tous.
  • La respiration augmente l’énergie vitale.
  • L’amour est la vibration universelle de guérison.

« Richard Gordon » nous explique que l’énergie suit la pensée, et c’est pour cela qu’il est important que nous ayons déterminé une intention pour notre guérison ou celle d’une autre personne.

Une chose importante : Il est important d’avoir confiance dans la méthode, car c’est la base de son bon fonctionnement. Si vous n’y croyez pas, ça ne marchera pas… quoique dans son livre, « Richard Gordon » a prouvé à de nombreux septiques l’efficacité de sa méthode.

Dans « Quantum Touch 2.0 » vous allez trouver de nombreux exercices :

Être son propre guérisseur est facile et possible pour toute personne motivée. Le « Quantum Touch 2.0 » offre une méthode qui a fait ses preuves auprès de très nombreuses personnes et aux 4 coins de la planète. Si ça ne marchait pas, elle ne se propagerait pas de cette manière.

Respiration Quantum  Touch  2Le fondement de ces techniques est la respiration. Vous pourrez l’utilisez simplement en séance de soins, massage, coaching, hypnose, etc… toutes ces techniques afin de vous donnez encore plus de possibilités de résultats optimaux. Il n’y a pas besoin de toucher la personne, vous le découvrirez.

Il est important de ressentir Amour et Gratitude, avoir une attitude positive, faire confiance à votre intuition pour faire ce qui est nécessaire. Vous pouvez aussi y associer d’autres méthodes de soins énergétiques. Donnez totalement, et soyez totalement à ce que vous faites pour vous ou pour les autres et ne pensez à rien d’autre. Ne vous focalisez pas sur le résultat. Apprenez à vous en détacher.

Alors quand utiliser le « Quantum Touch 2.0 » ?

On peut rééquilibrer toute la structure osseuse (radiographie à l’appui). Vous verrez, il y a de nombreuses illustrations et  de très nombreuses explications détaillées dans le livre. On peut travailler sur tous les déséquilibre osseux des hanches, de la tête, du cou, du dos, sur les sciatiques, les épaules, les poignets, tous le corps.

Une dernière chose, « Richard Gordon » nous invite à « Nous faire confiance ! » .

Si je devais donner mon avis sur le livre, c’est que je trouve qu’il est simplement expliqué et détaillé. Il est précis et fournis d’exemples. On peut tout de suite apprendre et observer les résultats. Vous allez adorer la simplicité et l’efficacité de ce que « Richard Gordon » vous propose.

Alors ce n’est que mon avis, et afin que vous puissiez vous faire le votre, je vous propose de le commander en cliquant sur sa couverture :

Acheter  : Quantum Touch 2.0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah j’allais oublier : « MERCI LYNDA » de m’avoir offert ce livre que tu avais toi-même découvert et adoré 😉

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *