L’impact de la pensée sur notre corps

les messages de l'eau de Masaru EmotoAvez-vous entendu parler des travaux et recherches sur l’eau du Docteur Masaru Emoto ?

Et bien ces recherches, sur l’eau, et plus précisément, sur les cristaux d’eau gelée sont hors du commun et dévoilent, photos à l’appui, que les cristaux ont des formes différentes en fonction des conditions de congélation :

  • Du lieu,
  • De la musique d’ambiance,
  • Des mots ou prières pendant la congélation,
  • etc…

Cela révèle que l’eau est un miroir réfléchissant notre esprit ! Découverte très importante quand on connaît les implications de l’eau sur notre corps, sachant que nous sommes constitués de 80% d’eau (en fonction des différentes sources d’informations).

Ce qui va de soi depuis des siècles pour la médecine énergétique reste contesté encore de nos jours par des milieux (dits) scientifiques :

L’eau est sensible aux informations et la vérité est comme l’eau ; on ne peut la retenir indéfiniment.
C’est ce que Masaru Emoto a découvert. Une technique très simple pour mettre en évidence la qualité de l’eau. Grâce à cette découverte, il est maintenant clair « comme de l’eau de roche » que l’on peut donner des informations à l’eau !

Sa technique est très simple : on fait geler l’eau et on photographie ses cristaux. Système très simple qui nous montre non seulement le degré de pureté des différentes eaux de la planète, qu’elles soient du robinet, de pluie ou de rivières, mais en plus, montrent d’une façon très « parlante » que la musique a de l’influence également.
L’eau distillée d’un flacon placé entre des haut- parleurs laissera voir, une fois congelée, des cristaux très différents selon la musique à laquelle elle a été exposée.
Quelle beauté avec la grande musique, les musiques mélodieuses, les musiques harmonieuses ! On comprend pourquoi de tels compositeurs tels Mozart, Bach ou Beethoven, et bien d’autres, réjouissent nos tympans.
C’est parce que notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies.

La structure hexagonale symétrique et développée des photos  des christaux d’eau capturées après une exposition à des musiques mélodieuses le montre en photos, alors qu’après du « Hard Rock », une structure difforme  remplace les formes symétriques et harmonieuses des cristaux ayant été soumis à une exposition de belle mélodie.

Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie. Einstein nous l’avait dit avec sa très célèbre formule E=Mc2 , et Emoto nous le montre !

Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l’eau. Pour le démontrer, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d’eau distillée et constate leur effet sur les cristaux.
Comme avec la musique, les mots « négatif », « haine », « Colère », « Jalousie » etc… entraînent une cristallisation dysharmonieuse, alors que « merci » ou « Amour », quelle que soit la langue, forment de magnifiques images !
Tout se voit, sans artifice, directement !
L’eau nous engage à regarder en nous- mêmes. Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu’une parole en l’air, sans savoir qu’elle ne restera pas sans conséquence, sur l’autre, comme sur nous !

Voici quelques photos pour illustrer les travaux du Dr Masaru Emoto :

Photos 1 :

Les messages de l'eau de Masaru Emoto

 

 

 

 

 

 

Photos 2 :

Les messages de l'eau de Masaru Emoto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos 3 :

Les messages de l'eau de Masaru Emoto

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous l’expliquer par votre propre expérience, il suffit que vous fassiez appel à vos souvenirs. Trouver dans votre passé ou présent des situations où des personnes de votre entourage vous avaient dit des choses négatives sur vous.

  • Quelles émotions aviez vous ?
  • Quelles étaient les vibrations de votre corps ?
  • Ou lorsque vous appreniez une mauvaise nouvelle?
  • Vous souvenez vous de vos sensations physiques ?
  • Des émotions qui parcouraient votre corps ?

Ce que sous-tendent les travaux Professeur Emoto, c’est que votre corps constitué d’eau pour environ 80% est exposé à des environnements négatifs, comme par exemple trop de bruits, des mauvaises musiques, des informations télévisées négatives, ne vous proposant en général que des informations aux heures de grandes écoutes  sur la crise mondiale, le chômage, les maladies, les conflits armés dans différents pays, les magouilles politiques, etc…et si en plus de cela, les personnes qui font partie de votre entourage emploient sans cesse des mots négatifs, des expressions ayant des mauvaises consonances vibratoires, etc..et bien cela aura un important impact sur vous.

Voici 3 vidéo dans lesquelles Le Professeur Masaru Emoto est interviewé et explique comment ont débuté ses travaux sur l’eau, comment il a procédé. Comment sa découverte a permis la guérison de nombreuses personnes :

Vidéo partie 1 :

Vidéo partie 2 :

Vidéo partie 3 :

A propose de l’eau : LE SAVIEZ VOUS ?

les bienfaits de boire de l'eau

Un verre d’ eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l’Université de Washington.

Le manque d’ eau est le facteur n° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d’ eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d’ articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d’eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d’ eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d’eau que tu devrais, tous les jours ?

Très important : Périodes appropriées pour la consommation de l’eau.
Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :

2 verres d’eau au réveil contribuent à activer les organes internes ;
1 verre d’eau trente minutes avant le repas aide à bien digérer ;
1 verre d’eau avant de prendre une douche aide à baisser la tension artérielle ;
1 verre d’eau avant d’aller au lit vous évite des attaques ou crises cardiaques.

Texte extrait du site : Planète Révélations

Si ces travaux vous semblent intéressants, Emoto a écrit plusieurs livres avec des  photos à voir et à faire connaître ! Ces livres en français sont disponibles ci-dessous à la vente.

Je remercie Alternature dont une partie de cet article est extrait et le site BioEco dont d’autres parties sont également extraites.

Voici quelques livres pour en découvrir plus sur l’eau :
Le miracle de l’eau :

Le pouvoir guérisseur de l’eau

Les messages cachés de l’eau

L’eau, mémoire de nos émotions

Aime-toi : Message de l’Eau

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *