Les pensées sont des vibrations

Les pensées sont des vibrationsLes pensées sont des vibrations :

Pour répondre à une logique toute simple après avoir compris le principe de la loi d’attraction, on prend conscience que chaque cellule de notre corps a une intelligence et chacune répond à la direction que nous allons leur donner, en commençant d’abord à avoir une pensée pour une chose que l’on désire et ensuite cela va générer une émotion qui va surement renforcer ce désir dans votre pensée. Cette émotion, en fonction de sa force et de son intensité va donner des « orientations » à nos cellules. Nos cellules sont toutes des organismes créateurs et elles nous apporterons le type de pensées en lesquelles nous croyons, que cela soit des sentiments positifs ou des sentiments négatifs. C’est la polarité ou l’énergie que vous donnerez à ces cellules, qui chercheront, par ce principe de l’attraction, à matérialiser ce que vous avez pensé.

Un médecin à l’intérieur de notre corps :

Un exemple tout simple et pourtant pas évident à intégrer dans nos modes de pensées aujourd’hui, est que les vibrations que nous créons, en fonction de leurs natures, vont nous apporter le bien être, le bonheur, la joie et toutes autres expériences correspondant à ces sentiments.

Il en est de même pour tous nos problèmes de santé qui ne sont autres que les réponses aux sentiments et émotions qui parcourent notre corps. Notre corps est parfaitement bien structuré et organisé, il fonctionne très bien et la maladie n’est pas une « erreur de fonctionnement ». Il possède des forces régénératrices étonnantes qui l’aident à retrouver son équilibre quand il en a besoin. Ces fonctions sont assurées par le cerveau, qui a comme mission première de nous maintenir en vie. Tout le monde dispose de ces capacités régénératrices. C’est une sorte de « Médecin intérieur »  😉

On peut l’observer quand on se blesse. Que nous ayons un médecin ou pas à nos côtés, le corps va immédiatement mettre en route un processus de guérison qui selon la gravité de la blessure peut venir à bout tout seul de la maladie. Lorsque vous vous êtes cassé un os ou blessé par une entaille, avez-vous déjà remarqué comment notre organisme accomplit seul le processus de guérison ? Oui ! Et bien imaginez maintenant que vous avez une plaie, et que toutes les 5 minutes vous enleviez le pansement pour aller toucher et gratter cette plaie qui tente de guérir. Que croyez vous qu’il se passera si vous êtes toujours à gratter les croutes, à écarter la plaie pour voir sir elle est bien refermée, que croyez vous qu’il se passera ? Et bien tout simplement, vous allez perturber le processus de guérison.

Pour nos pensées, c’est pareil. Tant qu’elles sont positives, vous allez vibrer sur l’harmonie, et vous allez laisser s’écouler de façon joyeuse le processus de la vie en toutes vos cellules. Mais si vos pensées ont de fortes tendances à la négativité, vous allez bloquer en vous ce processus de la vie. Cela va bloquer l’énergie qui circule dans tous les différents systèmes nerveux occasionnant ainsi des problèmes de santé qui seront en correspondance avec les émotions qui parcourent votre organisme et vont affecter les organes qui vont correspondre, d’un point de vue symbolique, à ce qui vous perturbe dans votre vie.

Pour illustrer cette idée, voici l’exemple d’une personne à qui l’on fait toujours des remarques, remarques d’ailleurs qu’elle perçoit très mal. Cela fait des années qu’elle entend ces choses qui lui sont désagréables, mais cette personne ne réplique jamais et ne dit jamais rien. Elle intériorise ses colères, elle ressasse, elle nourrit en elle de mauvaises vibrations. Je suis sûr que cela vous est déjà arrivé, donc vous pouvez comprendre. Bref, ce qui est le plus important, c’est ce processus, où la personne ne dit rien.

Au début cette personne aura sûrement des problèmes d’aphtes, qui sont ne sont autres que la manifestation physique des mauvaises énergies qui parcourent son corps et le corps par ces aphtes lui donne le message de changer sa façon de penser et de faire. Au fil des années, si la personne est toujours dans la même dynamique, c’est à dire d’intérioriser ses mauvais sentiments, et bien elle aura des messages un peu plus fort qui se manifesterons aux travers de problèmes de santé un peu plus grave comme par exemple des angines. Vous remarquerez que les problèmes de santé vont se manifester sur l’organe qui est en relation avec ce qui gène la personne, c’est à dire que dans ce cas, elle a un problème d’expression de ses sentiments et donc c’est la bouche, et la gorge qui sont les organes de la communication qui seront d’abord touchés. Je vous laisse imaginer cette personne au bout de 30 années passées avec les mêmes blocage et la même manière de faire. Elle aura alors une maladie encore plus grave.

Il est important de prendre conscience de l’importance de ne pas bloquer les énergie en soi, mais de les laisser circuler, sous peine de se générer seul des problèmes de santé.

Tout cela pour vous dire, que si vous voulez construire un corps en santé, veillez à ce que vos pensées génèrent de bonnes vibrations qui parcourront votre corps, faisant vibrer ainsi toutes vos cellules et différents systèmes sur des belles énergies et qui vous construiront un corps en parfaite harmonie.

Un médecin à l'intérieur de notre corpsLe principe de la vibration est tout simple :

Il est important de comprendre et de prendre conscience que nous travaillons avec les vibrations de nos pensées, car elles exercent un contrôle sur notre corps. Chacune de nos actions mentales sont comme une mise en mouvement du principe de la vibration, elles ont un taux de vibration ou des fréquences, qui modifient immédiatement chacun des atomes qui composent notre organisme, affectent chacune de nos cellules et induit un changement dans la composition  chimique complète de chaque groupe de cellules de vie qui composent notre corps. On peut par logique affirmer que les vibrations sont créatrices !

D’un point de vue scientifique on peut affirmer que chaque chose dans l’Univers est ce qu’elle est en vertu de son taux de vibrations. Donc, on peut partir du principe que si vous changez le taux vibratoire d’un objet ou d’une pensée, alors vous en changerez sa nature, sa qualité, et sa forme.  C’est un large éventail de possibilités que nous propose Mère Nature, car comme vous le comprenez, tout ce qui est visible et invisible, change continuellement sous les effets des changements des taux de vibrations, et si comme l’affirment certains experts, nous avons environ 60 000 pensées par jour, je vous laisse prendre conscience des conséquences liées à une manière de pensée négative.

Nous pouvons/devons changer ces vibrations en changeant nos pensées afin de produire de meilleurs ressentis, vibrations, fréquences qui amélioreront ainsi les conditions physiques vers lesquelles nous désirons nous orienter.

Nos pensées vont générer des émotions, un peu comme un pierre que nous allons jeter dans un étang. Avant l’impact de la pierre la surface de l’eau était lisse, et après on peut voir une ondulation qui s’étend de plus en plus. C’est pareil pour nos émotions dans notre corps.

Nos pensées sont des vibrations

L’origine de la vibration c’est la pensée :

Certains types d’expériences que vous allez emprunter par vos vibrations vont vous mener à différents domaines de la vie tels que la santé, la prospérité, le mieux être, la joie, mais également à d’autres beaucoup moins positifs de par les vibrations que vous entretenez. Le principe de la vibration est la base ou le fondement de toute science, pratique ou discipline. Les vibrations sont activées que par nos pensées, qui à leur tours vont agir sur tout notre organisme que nous pouvons également appeler notre monde intérieur. Cette activation de vibrations en notre monde intérieur va donc créer des expériences, des situations, des rencontres, des environnements, des lieux et bien d’autres manifestations que l’on peut tout simplement appeler « LA VIE ». L’amélioration de notre quotidien est une histoire d’efforts et de pratique personnelle afin de changer les choses qui nous déplaisent dans nos vies. La maladie, la colère, le mal être, l’envie, la jalousie, le jugement, la critique etc…sont des vibrations, alors si elles ne vous plaisent pas, orientez vos pensées vers leurs opposés plus positifs et optimistes, c’est à dire la santé, le mieux être, l’acceptation, la joie, le bonheur, etc..

Notre pouvoir d’être heureux est à l’intérieur de nous et nulle part ailleurs. Nous sommes responsable de ce que nous vivons. Si nous sommes assez intelligent pour comprendre tout de ce qui vient d’être expliqué dans cet article, alors nous ne passerons plus notre temps et notre énergie à accuser sans cesse les autres, les organisations, les gouvernements, les lieux ou tout autre manifestation dans notre vie, qui ne sont d’ailleurs que les effets de ce que nous vibrons à l’intérieur de notre organisme, dans nos cellules, nos atomes, notre ADN etc… et qui inter-agissent sur notre monde extérieur, qui est tout simplement le reflet de ce que nous pensons.

« Le monde est ce que l’on pense qu’il est » tout simplement. Donc si vous pensez que le monde dans lequel vous vivez est « pourri », alors tout ce qui se manifestera dans vos vies en sera la confirmation. Vous aurez toujours la sensation de manquer d’argent, vous serez mal à l’aise au travail ou avec vos collègues de travail ou avec votre propre famille, la maladie sera présente dans vos vies au travers de votre corps ou des problèmes de santé des êtres que vous aimez. Vous regarderez la misère, la guerre, la maladie, le chômage tous les jours à la TV, ou dans les magasines, ou autres support d’informations…vos vibrations qui sont comme des aimants, attireront dans vos vies ce qui leur est semblable. C’est la loi de l’attraction : si vous êtes heureux, vous serez en bonne santé, vous aurez souvent de belles opportunités, l’abondance se manifestera sous toutes ses formes dans votre vie, qu’elles soient matérielle, financière, personnelle.

Il est primordial de prendre conscience que tous ce que nous vivons dans notre quotidien n’est autre que la manifestation de ce que nous vibrons, que l’on peut aussi appeler les effets. Et, si ces effets ne nous plaisent pas, alors il faut aller directement à la source, c’est à dire aller voir nos pensées. Nous allons ainsi par nos pensées changer la cause, et ainsi, nous amorçons un nouveau cycle dans lequel nous constaterons qu’en changeant les causes, les effets changeront. On peut appliquer ce principe en conscience dans notre quotidien et observer son incroyable efficacité. Pour résumer ce qui vient d’être écrit, on peut dire que nous trouverons toujours dans notre monde intérieur, c’est à dire celui de nos pensées « les causes », qui vont engendrer des effets, et que si ces effets ne nous plaisent pas, alors il faut changer nos pensées. Si vous regardez une série à la TV que vous trouvez complètement nulle, vous allez changer la chaine pour en regarder une bien meilleure ! Et bien dans vos vies c’est pareil ! Si ce que vous vivez ne vous plait pas, changez votre façon de voir les choses !

L’homme aujourd’hui a une tendance à croire qu’il est le seul être réellement intelligent sur  terre 😉 mais il oublie d’où il vient et de quoi il est constitué. Prenez l’exemple des cellules de votre corps : elles ont une intelligence qui va répondre à nos vibrations, c’est à dire nos pensées. Elles aussi sont des créatures inelligentes. Prenez cet exemple tout simple : Vous vous cassez un membre, et bien les cellules vont automatiquement enclencher un mécanisme de consolidation sans que vous ayez à faire grande chose, si ce n’est porter un plâtre en attendant la parfaite réparation du membre cassé. Pour une blessure, c’est pareil, vous ne faites pas grande chose, et les cellules de votre organisme travaillent à la guérison.

pensées = vibrationsToutes les cellules de notre corps, sont elles aussi créatrices. Elles vont reproduire exactement la vibration modèle que vous allez leur suggérer par l’entremise de vos pensées. Imaginez que vous êtes perdu dans une grande ville. Vous demandez votre route à une personne qui vous fournit de mauvais renseignements ou vous oriente dans une mauvaise direction. Que va t ’il se passer ? Et bien vous allez suivre les indications qui vous ont été données et vous serez perdu. Pour tout votre organisme, il en est de même. Les cellules vont se mettre à vibrer exactement sur les pensées que vous allez avoir tous les jours. Et si tous les jours vos pensées sont assez négatives, vos cellules vibreront sur du négatif, attirant ainsi dans vos vies les expériences qui correspondent à ce que vous vibrez.

En revanche, si vous entretenez des images, des ressentis, des désirs qui sont positifs, alors vos vibrations vont créer une énergie positive qui va se diffuser dans toutes les cellules de votre corps, car elles sont créatrices et construiront les parfaites expériences que vous désirez vivre.

Le plus important, c’est la nature de vos pensées prédominantes :

Alors ça veut dire quoi ? Et bien tout simplement, que si vous ruminez de mauvaises pensées, si vous êtes anxieux ou stressé quasiment toute la journée, si vous ressassez toujours les mêmes pensées du style « c’est les autres qui vous font souffrir » etc…. ou le cortège traditionnel de mauvaises pensées que notre société entretient également (notamment au travers des médias et des informations quotidiennes)…et qu’à côté de cela vous prenez seulement 5 à 10 minutes par jour pour avoir des positives, et bien ce que vous vibrez pendant votre journée sera ce qui se manifestera le plus. c’est logique…

Les  réseaux de nos cellules cérébrales sont construits de la même manière que les différentes autres cellules et réseaux de notre corps. Allez voir sur GOOGLE des photos de neurones, desquelles vont partit des synapses. Pour les systèmes nerveux, sanguin, respiratoire etc… allez voir également. Vous vous apercevrez alors d’une chose vraiment incroyable : lorsque vous comparez ces réseaux et que vous regardez sur GOOGLE des photos de nos différentes structures d’autoroute, ou réseaux de câbles téléphoniques, ou encore les réseaux de transport de l’électricité etc…et bien on y trouve une très grande ressemblance.

Ce que je viens de d’écrire, veut simplement dire que la qualité des pensées dans un cerveau qui sera guidé par un état d’esprit ou une attitude mentale positive, vous fera vibrer d’une manière qui vous sera bénéfique dans tous les domaines de votre vie. Et inversement pour les pensées négatives que vous transmettrez à vos cellules. Il est donc facile de comprendre que si vous vous souhaitez manifester l’abondance, la joie, la prospérité, la santé, l’amour, la force, la confiance, la vitalité etc…vos pensées dominantes devront être de cette nature.

Voici un résumé des points important de cet article que je vous invite à relire :

  • Chaque élément, organe et système de notre corps a un taux vibratoire qui résulte de nos pensées.
  • Toutes nos actions mentales ont un taux vibratoire.
  • Toutes pensées ayant un taux vibratoire positif modifie, contrôle ou détruit toutes pensées d’un taux vibratoire négatif.
  • Le taux vibratoire de notre corps est régi par la nature des vibrations de nos cellules cérébrales. Donc nous savons à présent comment opérer un changement dans notre corps en fonction des expériences que l’on vit. Avec la connaissance de cette fantastique nouvelle attitude à adopter, si vous souhaitez améliorer votre quotidien, vous réaliserez que votre capacité de création est illimitée car vous serez en harmonie avec le principe de la vibration donc le principe de la création.

L’influence ou le contrôle que peut exercer votre esprit sur votre corps est de plus en plus reconnue dans différents milieux médicaux et scientifiques (mécanique quantique), aux états unis, en France, au Canada, et sûrement d’autres pays. De nombreux médecins les prennent sérieusement en considération aujourd’hui. C’est dommage que dans notre éducation, aucune des personnes qui y participe (parents, professeurs, famille…) ne fait allusion au pouvoir créateur de nos pensées qui gouverne notre corps et nos vies. Et vous ? Avez vous déjà eu dans votre entourage des personnes qui ont évoqué  le sujet de l’esprit qui inter-agit dans notre corps et dans nos vies ?

Tout comme la loi de gravitation, le principe de la vibration est bien réel. Quand vous êtes amoureux souvenez ce que vous ressentez dans votre corps. Il y a même une expression qui dit : « Il ou Elle me fait vibrer 😉 Inversement quand vous êtes triste. Dans tous vos ressentis c’est le principe de la vibration qui est mis en application.

Le principe de vibration est présent dans toutes les situations de votre vie. Si vous souhaitez vivre la vie que vous désirez, je vous invite à nourrir vos pensées de vibrations positives de joie, bonheur, amour, paix, respect etc.. .car c’est toujours les taux de vibrations positifs qui vont vous permettre de gouverner vos vies de la meilleure façon. C’est encore et toujours les taux de vibrations positifs qui vont modifier tout ce qui vous limite et vous empêche d’avancer dans vos vies. C’est encore et toujours les taux de vibrations positifs qui vont contrôler le mieux être de votre corps. C’est encore et toujours les taux de vibrations positifs qui vont changer ou détruire tous les taux vibratoires négatifs de vos pensées, à condition bien sûr que le ratio de vos pensées positives soit supérieur à celui de vos pensées négatives.

J’espère que ce que vous lisez vous motive et vous fait vibrer 😉 car ce principe de la vibration est d’une efficacité absolue. Souvenez-vous bien de ceci : Si vos pensées contiennent les vibrations de ce que vous désirez, vous êtes obligé de l’attirer. Il ne peut en être autrement. C’est comme si vous réglez votre poste de radio sur votre fréquence radio préférée, et bien vous capterez la radio qui émet sur cette fréquence. Il faut absolument que vous soyez conscient de cela : tout ce que vous placez dans votre « environnement de pensée » sera attiré par le pouvoir d’attraction qui est en vous.

La preuve :

Depuis toujours, chaque chose que vous avez vécue jusqu’à présent a été le résultat de votre manière de vous sentir intérieurement. Prenez un moment et remémorez-vous des souvenirs positifs de votre vie, et souvenez-vous de ce qui se passait avant qu’il ne se réalisent dans vos vies. Que pensiez vous avant ? Que faisiez vous ? Que souhaitiez vous ? etc…

Comment se manifeste la vibration ?

Ce sont les pensées qui vont générer des ressentis, des sensations et des émotions dans votre corps. Pour vérifier c’est simple.

Souvenez-vous de moment pénible. Que ressentiez vous ?

Remémorez-vous des moments de joie de votre vie. Que ressentiez vous ? Souvenez précisément comment réagissait votre corps. Vous ressentiez des vibrations, un  peu comme avoir mis les doigts dans une prise de courant de faible intensité. Vous devriez vraiment ancrer cela profondément dans votre esprit : « La pensée est constituée de ressentis, de sensations, d’émotions », car si ce que vous ressentez vous déplait, vous pouvez en changer. Il vous suffit de vous connecter sur de meilleures fréquences. C’est votre ressenti qui vous guidera le mieux, car si les vibrations que vous ressentez sont agréables, c’est que vos vibrations sont bonnes.

Pour vous aider à changer tout mauvais ressenti, vous pouvez essayer de vous conditionner mentalement toute une journée et ceci pendant 21 jours, en vous répétant sans cesse les mêmes affirmations positives de ce que vous souhaitez vivre. Vous avez ici plusieurs exemples d’affirmations, et aussi comment en faire des nouvelles qui vous correspondent.

Attention, vous devez être sincère et faire vraiment « comme si » ce que vous vouliez, était déjà là. Vos désirs doivent être sincèrement accompagné de sentiments, et ressenties positifs. Vous devez vraiment vibrer, ressentir l’enthousiasme en vous. Vous devez absolument vibrer, car plus ce que vous vibrez est intense, et plus les chances et la rapidité de manifestations sera rapide. La chose capitale, c’est votre vécu émotionnel. C’est lui qui crée les vibrations et qui prend l’attention de toutes vos pensées. Vous devez gardez le « Focus » sur ce que vous voulez et garder un niveau émotionnel de désir élevé.

Les vibrations sont comme des aimants :

Plus vous mettez de l’attention sur vos désirs, plus vos vibrations vont devenir puissantes. C’est un peu comme un aimant qui va devenir de plus en plus puissant et qui va attirer à lui des objets de plus en plus importants et lourds.

Avec ces éléments en main, il ne vous reste plus qu’à faire vos propres expériences afin de vous donner une chance d’aller vers une vie toujours meilleure!!

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.