La puissance du subconscient influence nos pensées

Le subconscient peut résoudre vos problèmes pendant votre sommeil.

«Notre être conscient, objectif, n’avait pas pénétré dans le mystérieux laboratoire où le miracle s’était accompli. Tout ce que nous savions, c’est qu’il s’était accompli quelque part, sans que nous le sachions, pendant que nous dormions.»

De nombreuses découvertes ou inventions ont été crées grâce à l’intelligence subconsciente, pendant le sommeil. Plus d’un inventeur qui s’était couché découragé et troublé parce qu’il ne pouvait pas établir le lien entre ses théories et leurs applications pratiques, s’éveilla le matin avec la solution parfaitement juste de son problème.

Des mathématiciens et des astronomes ont obtenu de merveilleux résultats pendant leur sommeil, des réponses aux questions qui les avaient préoccupées pendant la journée. Les écrivains, les poètes, les peintres, tous ont reçu l’inspiration de leurs œuvres pendant que leurs corps dormaient.

On a essayé d’expliquer ces choses en attribuant le phénomène apparent au simple fait que le cerveau se rafraîchit et se renouvelle pendant la nuit, et que, par conséquent, nous pouvons penser plus clairement au matin.

Si cela est vrai, il y a quand même quelque chose de plus, car nous savons que des idées sont suggérées et des problèmes résolus d’une manière qui ne s’était jamais présentée à l’esprit éveillé.

La plupart d’entre nous ont fait des expériences qui leur ont prouvé qu’il existe quelque grand principe, quelque puissante intelligence résidant dans l’être, mais n’en faisant pas partie, et qui agissent continuellement dans notre vie et nous aident à résoudre nos problèmes.

Donc, si le subconscient peut accomplir un vrai travail et nous rendre de réels services, pourquoi ne l’emploierions nous pas tout spécialement pendant le sommeil ?

Pourquoi ne profiterions-nous pas de cette grande force créatrice pour fortifier nos pouvoirs et nos possibilités, pour prolonger virtuellement notre réflexion durant notre sommeil?

Pensez à ce que vous pourriez obtenir, si vous aviez la possibilité de programmer ces fonctions créatrices, qui ne dorment jamais, dans de telles conditions que pendant la nuit, elles résolvent vos problèmes, aplanissent vos difficultés et exécutent vos plans !

Vous pouvez prendre l’habitude de vous endormir en ayant des pensées agréables. Quand vous vous endormez avec des pensées agréables, bienveillantes, aimables, vous vous éveillez rafraîchi et heureux. Votre subconscient toujours éveillé durant votre sommeil a agit durant la nuit en faisant son office amical, reconstructeur et bienfaisant.

En cliquant ici, prenez le contrôle de votre vie et découvrez comment orienter efficacement votre pensée dans un seul et même objectif : réaliser vos rêves.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *