La pensée positive pour être créateur de votre vie

Spiritualité positiveNe vous considérez plus comme une victime de votre destinée, mais décidez de façonner votre vie à votre image.

Plutôt que de constater, en simple spectateur, que votre vie change, il serait préférable que vous la fassiez évoluer dans le sens qui vous convienne, comme le ferait un véritable créateur. En prenant conscience de vos pensées et des conséquences qu’elles ont sur votre vie, vous aurez déjà fait un grand pas en avant positif.

Toutes les fois que vous pensez à vous-mêmes, ayez présente la pensée, l’image, de ce que vous voudriez être. Ne fixez pas votre esprit sur vos faiblesses et vos imperfections, car cela vous influencerait négativement.

Pensez à la force, si vous voulez devenir fort, à la santé si vous voulez rester en bonne santé, au succès si vous voulez l’obtenir.

Soyez le créateur de votre vie

Soyez le créateur de votre vie

Comme vous avez appris à écrire, à lire et à compter en suivant une certaine méthode, vous pouvez apprendre à gérer vos pensées et à pratiquer la pensée positive, pour créer votre vie dans le sens qui vous convient.

Soyez sûr que vous pouvez être le maître de vos pensées, le modeleur de votre caractère, le concepteur et le constructeur de vos conditions de vie, de votre environnement et de votre destinée.

Chaque être humain est un être de pouvoir, d’intelligence et d’amour. En maîtrisant vos pensées pour qu’elles soient toujours positives et constructives, vous détenez la clé de chaque situation.

C’est à l’intérieur de vous-même que vous générez les conditions de votre vie, que vous transformez chaque situation qui se présente et que vous produisez à l’extérieur ce que vous voulez créer.

Si vous apprenez à donner de la force à vos pensées, vous les rendez très agissantes. Ainsi quand vous aurez, pour ainsi dire, pris possession de vous-mêmes, vous serez acteur et créateur de votre vie.

C’est par la confiance que vous avez en l’activité des forces de vos pensées, que vos désirs peuvent être réalisés.

C’est en ayant la confiance inébranlable que ce que vous visualisez en pensée aujourd’hui, s’accomplira infailliblement en son temps, que vous arriverez à ne pas vous tourmenter pour le lendemain, mais à regarder l’avenir avec calme et bonne humeur.

Il s’agit donc, de bien savoir, à quoi vous allez employer la puissance de la pensée positive et de la développer par votre force de volonté, qui est capable d’accomplir de grandes choses.

«C’est du dedans de lui-même que l’homme fait le monde comme il le voit.»

Ce texte est extrait du site Mental O top

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *