La Clef vers l’Autolibération

La Clef vers l’AutolibérationORIGINES PSYCHOLOGIQUES DE 1000 MALADIES

Un ouvrage encyclopédique, écrit dans un langage accessible à tous.

Mal de tête, allergie, dépression, cholestérol, anxiété, eczéma, dépendance, règles douloureuses, troubles ménopausiques, rhumatisme, maladies du cœur, épilepsie, mal au ventre, pipi au lit, hyperventilation, rhumatisme, fatigue chronique, cancer, charbon, grippe, maladies des reins, de l’estomac, du foie, etc. …

Il n’est pas mauvais de prendre des médicaments ! Mais… que pouvez-vous faire vous-même ?

Il est un fait établi que l’état psychique et émotionnel joue un rôle très important dans la naissance d’une maladie et aussi dans sa guérison. Christiane Beerlandt nous montre que le germe, la véritable cause pour laquelle on développe une certaine maladie, se situe sur le plan psycho-émotionnel : au niveau des sentiments et des convictions les plus profonds, au niveau des attentes et de l’image qu’on se fait de soi-même, etc. Si l’on comprend bien ce fait, on peut supprimer la cause de sorte que la guérison puisse se réaliser.

 

La référence la plus complète en matière de psychosomatique :

Cet ouvrage encyclopédique contient outre les textes sur les origines psycho-émotionnelles de quelque 900 maladies, des rubriques très intéressantes décrivant la signification symbolique et psychologique des parties du corps et des organes (cerveau, cœur, épaule, foie, les différents doigts, les vertèbres, etc. …).
L’auteur ne dit pas : “Ne prenez pas de médicaments, ne prenez pas d’herbes, etc.”, mais bien : “Que l’on guérisse avec ou sans aide extérieure, il est important de faire en même temps un travail sur soi pour résoudre le problème psycho-émotionnel sous-jacent.” Alors seulement une guérison fondamentale est possible.

Un ouvrage de consultation pour tout thérapeute,
ainsi que pour toute la famille :

Il est impossible d’étiqueter ou de cataloguer ce livre car il n’appartient ni à la médecine classique, ni à la médecine parallèle. C’est tout simplement un livre “pour tout le monde”. L’expérience a montré que les lecteurs sont souvent surpris de l’exactitude frappante des textes concernant leur(s) maladie(s), et que cette prise de conscience, si elle est accompagnée de la volonté de travailler à résoudre la vraie cause, a pour résultat que des forces de guérison insoupçonnées sont activées.
Paru d’abord en néerlandais et traduit en différentes langues, cet ouvrage est en train de conquérir le monde, devenant le best-seller du genre. Le nombre de médecins, de thérapeutes et de scientifiques qui veulent regarder plus loin que le niveau purement rationnel-physique et qui recommandent ce livre à leurs patients, ne cesse de croître ; pour eux aussi, La Clef vers l’Autolibération est devenu une source d’information indispensable pour aider leurs patients de façon fondamentale.

Pour acheter cet excellent livre vous pouvez cliquer sur ce lien :

QUI EST CHRISTIANE BEERLANDT ?

Ce texte est extrait du site : CHRISTIANE BEERLANDT

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Réponses
  1. Camille says:

    J’ai acheter ce livre, il est fantastique ! Ca aide vraiment a prendre conscience de ses maux. Après il faut savoir accepter ce qui est dit, mais un fois que l’on accepte et que l’on en prend conscience, c’est « étrange » mais les maux sont beaucoup moins présent, voir s’en vont 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *