Ecoute ton corps, Tome 1 et Tome 2

Ecoute ton corps, tome 1

Savez-vous qui est votre plus grand ami sur terre ?

Eh bien selon Lise Bourbeau, c’est votre corps.

Nous sommes tous venus ici pour évoluer, et nous n’en avons pas conscience pour un grand nombre.

Nous avons tous les capacités de créer tout ce que l’on souhaite dans notre vie. Mais on ne nous a jamais montré comment faire et quel était ce processus de création dont nous disposons.

Dans ce livre Lise nous mène vers un principe important, c’est que « l’humain est ce qu’il pense ».

 

L’homme se sert de sa pensée en créant des images, en nourrissant ces images par des sentiments et des émotions. Et en prenant simplement conscience de cela, nous réalisons que le seul responsable de ce qui nous arrive, eh bien c’est nous 😉

Réfléchissez un instant, et remémorez vous des souvenirs de votre vie, et sur ce principe « de pensées créatrices » essayez de trouver des liens entre certaines de vos pensées et trouvez les concordances avec des situations que vous avez vécues.

La chose la plus importante à ce stade pour vous, c’est de prendre conscience que vous pouvez modifier les événements de votre vie, et surtout avoir le désir profond de vouloir apprendre de nouvelles façons de voir les choses, des nouvelles façons de penser , de dire, et d’agir. Si à ce stade, votre motivation est quasi nulle, alors ce n’est pas la peine que vous perdiez votre temps, car tout ce que vous lirez dans ce livre ne vous servira à rien. Par contre si vous avez un très haut niveau de motivation, alors une vie de mieux être, de santé, de joie, de paix, de prospérité vous attend En tout cas, c’est tout le bien que Lise vous souhaite 😉

Lise Bourbeau consacre sa vie à dépasser ses propres limites et à transmettre aux autres ce qu’elle apprend afin de les aider à atteindre ce à quoi nous aspirons tous :

  • La joie
  • La paix
  • La sérénité
  • La santé
  • La réalisation de nos rêves et de nos aspirations.

Pour ce faire, il s’avère important d’être davantage conscient de vous-même, c’est-à-dire faire l’expérience consciente de ce qui se passe en vous aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel.

Lise Bourbeau met son expérience et ses connaissances au service des personnes désirant entamer et poursuivre leur recherche intérieure.

Les enseignements contenus dans ce livre vous en donnent les moyens.

Placés en fin de chapitre, les exercices pratiques vous aident à devenir conscient de votre façon de vous aimer et d’aimer les autres. Comme vous récoltez ce que vous semez, en aimant, vous récolterez l’amour !

Vous allez trouver beaucoup de conseils pratiques pour mieux vivre certaines expériences.

Ce livre est tellement bien écrit, que je vous recommande de l’acheter :
Pour cela, cliquez sur ce lien :

 

Ecoute ton corps, Tome 1 et Tome 2C’est à la suite de nombreuses demandes exprimées par ses fidèles lecteurs que Lise Bourbeau a décidé d’écrire la suite « Écoute ton corps, Encore ! » de façon à partager avec eux ses plus récentes connaissances ainsi que ses nouvelles expériences vécues depuis la parution de son premier livre en 1987.

Ce nouveau livre comporte 21 chapitres se terminant tous par des exercices pratiques pour vous aider à conscientiser le thème de chaque chapitre. Ces exercices pratiques vont vous aider à améliorer la qualité de votre vie.

Être, Faire et Avoir son abordés dans 3 sections, pour vous aider à découvrir ce dont vous avez besoin pour être heureux afin de faire les actions nécessaires pour avoir ce que vous désirez dans votre vie.

Alors pour acheter cet excellent second livre cliquez sur ce lien 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lise Bourbeau, voici un extrait de sa bibliographie publié sur son site internet www.lisebourbeau.com

Lise Bourbeau : Ecoute ton corps, Tome 1 et Tome 2Lise Bourbeau a débuté sa carrière dans le domaine de la vente en 1966. Elle est rapidement devenue la meilleure gérante régionale du Canada de l’entreprise
pour laquelle elle travaillait et l’est demeurée jusqu’en 1982.

Tout au long de sa carrière, elle a formé, motivé et aidé plus de 40 000 personnes à devenir plus conscientes de leur potentiel. Ces 16 années lui ont permis de constater que peu de personnes obtenaient ce qu’elles désiraient dans la vie et s’estimaient heureuses. Sa curiosité l’amena à en chercher les causes, mais surtout les solutions. Elle a donc suivi plusieurs formations de croissance personnelle qui l’ont amenée à faire des prises de conscience fondamentales qui ont transformé sa vie.

Enthousiasmée par ce qu’elle découvrait à travers l’écoute de son corps et désireuse d’aider le plus grand nombre de gens possible, elle a quitté son travail en 1982 afin de suivre une nouvelle voie. Elle a mis sur pied un atelier afin d’aider les gens à se connaître à travers leur alimentation et leurs malaises et maladies.

Depuis, elle n’a pas cessé d’étudier le comportement humain et s’est spécialisée dans le décodage métaphysique des malaises et des maladies, continuant ainsi à aider les gens à mieux se connaître, à s’accepter et à s’aimer.

En 1984, elle ouvre son premier centre de développement personnel, le Centre Écoute Ton Corps, qui offre plusieurs cours spécialisés et est reconnu en tant qu’établissement d’enseignement par les gouvernements fédéral et provincial. Elle y forme ses propres animateurs afin de répandre son enseignement à travers le Québec.

En 1987, elle écrit son premier livre intitulé Écoute Ton Corps, ton plus grand ami sur la Terre et fonde sa propre maison d’édition, Les Éditions E.T.C. Ce livre est devenu le livre le plus vendu dans le domaine du développement personnel : en 20 ans, il a atteint un chiffre record de ventes de plus de 400 000 exemplaires.

De 1988 à ce jour, elle a écrit dix-neuf autres livres qui, eux aussi, sont tous devenus des livres à succès. Lise Bourbeau compte parmi les auteurs les plus lus dans tous les pays francophones. Elle a maintenant atteint 2,5 millions de livres vendus et ils sont traduits en 20 langues.

Depuis 1982, elle a donné plusieurs milliers de conférences et ateliers et a participé à plusieurs centaines d’entrevues radiophoniques et télévisées.

Femme d’action, d’innovation et de cœur, la réputation de madame Bourbeau n’est plus à faire. Elle est un exemple de vitalité intarissable. Son enseignement pratique et la philosophie simple qu’elle transmet aident des milliers de personnes dans plusieurs pays à faire des changements concrets dans leur quotidien.

Reconnue comme enseignante et philosophe, elle est une conférencière sollicitée tant par des organismes et associations privés que par des entreprises d’envergure, soit par tous ceux qui aspirent à connaître une meilleure qualité de vie. Depuis plus de dix ans, elle est en tournée à travers le monde plus de neuf mois par année.

Aujourd’hui…

…l’École de Vie Écoute Ton Corps est la plus grande école de développement personnel francophone.

Grâce à madame Bourbeau et à son équipe hautement qualifiée, la philosophie de vie d’Écoute Ton Corps est maintenant répandue dans 22 pays et 10 langues.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *