Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoiVoici un résumé de ce très bon livre :

« Pour la médecine orientale, la maladie témoigne d’un obstacle à la réalisation du Chemin de vie de la personne ».

La conscience s’exprime ainsi par des troubles énergétiques qui vont être générateurs de maladie.

Ces maladies sont des entraves au plein épanouissement de la personne.

Ce livre vous explique la logique du cerveau et permet de comprendre les mécanismes psychoénergétiques qui sous-tendent la maladie afin que vous puissiez retrouver un bon état de santé.

Ce livre est un parfait manuel pratique à l’usage de tous ceux qui cherchent les clés afin de décoder le langage du corps et ce que le « mal a dit » (Maladie).

À sa lecture, vous apprendrez certainement à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité, mais comme un message de notre conscience, de notre être intérieur.Un message nous informant que nous se sommes pas vraiment en phase avec nous même.

Nous seront surement capables de découvrir derrière telle souffrance une maladie comme un moyen de progresser dans notre évolution.

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’écouter. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvre, gorge (maux de…), inflammations, kystes, lumbago, migraine, nez (maux de…), nodule, oreilles (maux d’…), poids (excès de), sciatique, spasmophilie, tumeurs, vertiges, yeux (maux d’…), etc., sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions plus profondes cherchent à s’exprimer…

…Commandez ce livre, et vous en apprendrez plus !

Qui est Michel Oudol ?

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoiMichel Odoul est consultant en entreprise.

Il est praticien et fondateur de l’Institut Français de Shiatsu et également auteur de plusieurs autres ouvrages :

Dis-moi où tu as mal, le Lexique… Cheveu parle-moi de moi

Il est créateur et animateur de stages de développement personnel ainsi que de formation aux techniques énergétiques (L’Harmonie des énergies, etc.).

Michel Odoul nous transmet toute son expérience de la psychologie et du monde des énergies ainsi que sa confiance dans la vie.

 

 

Pour acheter cet excellent livre vous pouvez cliquer sur ce lien :

 

 

Et pour toutes les personnes qui aiment écouter leurs livres :-)

Nous vous proposons cet Audio-Book lu par Michel Odoul.

Toutes les informations contenues dans ce livre sont fondées sur près de 20 ans d’expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles.

La voix rassurante et chaleureuse de Michel Odoul sait rendre proche un savoir enrichi par ses multiples expériences de praticien.

Pour commander cet excellent Audio Book vous pouvez cliquer sur ce lien :

 

 

Pour information je perçois entre 5 ou 6% de commission sur la vente des livres que vous achetez sur le site « Pour un Monde Meilleur » , et ceci sans qu’il y ait une hausse sur le prix de l’article. En effet, son prix est le même que vous achetiez ce livre sur  « Pour un Monde Meilleur » ou sur un autre site .

Depuis plus de 10 ans, je me suis constitué une petite bibliothèque de livres  exceptionnels. J’ai bien évidemment acheté tous ces livres, et je vous les recommande dans votre quête de mieux être.

Ayant moi même acheté beaucoup de livres, vidéos, ebooks, je me permets de vous guider vers ceux que je trouve les plus simples à lire et les plus extraordinaires d’enseignements, de vérités, de conseils, de techniques en tous genres. Ca vous permettra de gagner du temps en allant directement vers des ouvrages de qualité.

Si le site « Pour un Monde Meilleur »  vous permet de vous guider vers plus de mieux être dans votre quotidien grâce aux différents articles qui vous sont proposés,  alors merci de me laisser des commentaires pour me donner vos impressions. Cela me motivera à vous présenter encore plus d’articles de qualité et toujours plus intéressants les uns que les autres.

Avec tous mes remerciements,

Fabrice

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *