Bonne Année 2014

Bonne Année 2014L’équipe de « Pour un Monde Meilleur » vous présente ses meilleurs vœux pour 2014 et vous souhaite que cette nouvelle année soit à nouveau riche de nouvelles expériences.

A l’aube de cette année nouvelle, la « Banque des vœux » vous informe qu’elle verse sur le compte de votre vie, 365 jours de santé,  de joie, de bonheur, d’argent, de réussite et de prospérité !

Au delà des paroles et parce que la santé est notre bien le plus précieux, nos bons vœux sont accompagnés d’une vidéo illustrant le fondement de la médecine selon Hippocrate qui 3 siècles avant Jésus Christ disait déjà :

“Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture.”

Le documentaire « On est ce qu’on mange »  devrait être visionné par tous et pourrait bien changer nos vies.

Pour aller plus loin, nous vous proposons aussi de lire cet article sur l’eau, qui peut grandement contribuer à améliorer la santé de chacun d’entre nous.

L’équipe de « Pour un Monde Meilleur » vous souhaite très sincèrement, le plus grand des bonheur pour cette nouvelle année 2014.

Que vous puissiez toujours trouver toutes les ressources nécessaires, afin de  traverser les expériences de la vie le plus sereinement possible.

De toujours réfléchir sur ce qui se passe dans vos vies, et de chercher et comprendre quelle est la votre part de votre responsabilité dans ce qui vous arrive.

Comme l’affirmait Albert Einstein

«La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.»

Alors qu’avez vous envie de changer dans vos vies ?

Et surtout ne demandez pas aux autres de faire ce que vous ne parvenez pas à faire. Cessez de blâmer votre partenaire, les institutions, le gouvernement, votre patron, vos collègues de travail, votre famille, vos enfants, la clim, le froid, le voisin, tous les autres etc… et « Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde » citation du Mahatma GANDHI.

« On ne devient pas fort en soulevant des poids, on devient fort en soulevant son propre corps chaque fois qu’il tombe. Tomber, c’est la vie. Se relever, c’est un choix. »

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *