Ajuster ses pensées

La pensée substance de créationLa pensée est une substance subtile et malléable avec laquelle toute personne construit ses expériences multiples, et cela se créé au travers des désirs multiples, (conscients ou inconscients) qui vont les mener à imaginer, visualiser des images, avoir des ressentis sur ce qu’elles souhaitent vivre dans leur vie.

C’est avec la conception qu’elle a de la vie, ses expériences passées, ses croyances que toute personne créé ses réalités.

Il est important de prendre conscience de la puissante énergie de la pensée afin de pouvoir l’utiliser correctement, car c’est là où réside la clé de votre bien-être..

La Pensée est vibratoire, elle est créatrice, et la qualité des expériences qu’elle crée dépend de la qualité et de la nature de vos pensées. Autrement dit, si vous avez une vision négative de la vie, vous vibrerez sur du négatif, et vous attirerez donc des expériences ou personnes négatives. Tandis que si vous avez une vision positive, optimiste de la vie, vous manifesterez ce à quoi vous vibrez, c’est à dire des expériences, personnes ou lieu positif 😉

Il est évident qu’il est difficile pour des personnes qui sont en souffrance, en particulier lorsqu’elles ont des maladies graves, d’avoir des pensées positives. Avez vous déjà eu des personnes dans votre entourage qui étaient négatives dans leur façon de penser et qui vous racontaient des moments de joie de leur vie ? Non je ne pense pas. On ne peut pas donner ce que l’on a pas.

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent changer leurs expériences désagréables, il faudra qu’ils agissent sur leurs pensées afin d’en améliorer la qualité. Cela créera des vibrations correspondantes à ces améliorations. Votre « être » en sera évidement changé, les personnes de votre entourage remarqueront que vous êtes plus lumineux, ou rayonnant d’une énergie plus puissante et indescriptible à leur yeux qui les enchantera.

Cette nouvelle énergie qui vous habitera vous guidera vers certaines expériences et vous permettra de « faire » ce qui vous semble le plus juste pour vous.

Ainsi évoluant avec de belles et nouvelles énergies, vous pourrez « avoir » autour de vous les personnes qui vous permettront d’évoluer en accord avec vos nouvelles vibrations, d' »avoir »  le matériel/le confort dont vous avez besoin, de vivre dans un lieu harmonieux, etc…

D’une certaine manière, si vous êtes persévérant, que vous nourrissez vos pensées et votre esprit d’énergie positives, et que vous soyez optimiste le plus souvent possible, c’est alors « qui » vous déciderez d’ « être » qui vous guidera à « faire » ce qui sera en accord avec vous, afin « d’avoir » dans votre vie tout ce qui est nécessaire à votre évolution.

Ainsi vous constaterez que ce trio de « être, faire et avoir » fonctionne un peu comme une roue à trois branches, qui sera alimenté par la nature de vos pensées. Vous serez ce que vous avez pensé, vous vivrez ce que vous avez pensé, vous aurez ce que vous avez pensé. Je vous donne un instant pour réfléchir à ce puissant concept 😉

La pensée est la seule réalité

Et pourtant, nombre de personnes ne sont pas prêtes à adopter la discipline nécessaire afin de penser correctement. Il est très rare qu’une personne puisse reconnaitre que c’est la cause de ses pensées erronées qui l’on conduit à des échecs, maladies ou autres mauvaises situations.

Aujourd’hui nous devrions tous avoir comme concept à l’esprit, que la pensée est seule réalité. C’est à partir de ce que nous avons généré comme pensées en notre fort intérieur, que nous allons créer notre réalité extérieure. Ce concept est très bien expliqué dans ce livre : Loi d’attraction.

Pour le dire d’une autre façon, les conditions matérielles dans lesquelles vous évoluez, ne sont que les manifestations extérieures de ce que vous pensez, et qui va vous faire vibrer d’une certaine façon afin d’attirer à vous le monde qui va correspondre à vos vibrations, ou aux fréquences que vous émettez.

Il est évident que si ce que vous vivez ne vous plait pas, vous devez changer vos pensées et vous verrez que les conditions de votre vie s’amélioront aussi comme par magie :-)

Plusieurs choses importantes pour que cela fonctionne :

Vous devez avoir les idées claires, une pensée cohérente, un objectif bien défini et que votre énergie soit constamment dirigée vers ce que vous voulez.

Imaginez que vous soyez de nature pessimiste, mais que,  5 à  10 minutes par jours en moyenne, vous êtes positif. Que croyez vous qu’il va se passer ? Eh bien vous vivrez les expériences des vibrations que vous allez avoir le plus souvent et le plus longtemps. Vous ne pouvez pas vous attendre voir disparaitre vos expériences négatives  à l’issue de 5 ou 10 minutes  de pensées positives quotidiennes, même si bien évidemment, c’est toujours mieux que rien!!

Une pensée très claire et vivante est stimulante et se manifeste immanquablement dans la réalité. Sa puissance de réalisation est proportionnelle aux émotions et aux désirs que vous allez avoir, quand à leur manifestions.

Si vous adoptez la discipline recommandée dans votre quotidien, vous allez provoquer des changements rapides dans votre vie.  Vous devez le faire de façon conscient/délibérée. Après avoir bien observé les résultats dans votre vie,  alors, rien ni personne ne pourra vous empêcher de continuer dans la voie que vous vous êtes fixé.

Un changement radical :

Si vous faites preuve de discipline, si vous changez la nature de vos pensées, si vous adoptez une attitude mentale radicalement différente, alors vos nouvelles vibrations vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs, et en bonus, vous verrez votre niveau de bien être, votre niveau de santé augmenter, et vous vous ressentirez en harmonie et en phase avec vous même et votre environnement.

Alors si vous désirez avoir des conditions de vie harmonieuse, vous savez à présent que vous devez :

« ADOPTER UNE ATTITUDE MENTALE HARMONIEUSE »

En résumé, il est important que preniez conscience que ce qui se passe en votre monde intérieur se manifestera immanquablement dans votre monde extérieur, c’est à dire aux travers des personnes que vous allez rencontrer, des lieux dans lesquels vous allez vous rendre, etc…

Souvenez d’une chose capitale : « ON APPREND EN FAISANT ».

Assister à des conférences tous les mois. Lire une grande quantité de livre, n’est pas suffisant. C’est l’application pratique de ce que vous avez appris qui est importante.

Des limites du monde extérieur :

Dans tout ce que vous souhaiterez entreprendre avec ces nouvelles connaissances, vous rencontrerez de nombreuses oppositions des personnes qui vous entoure. Des personnes qui vous aime et vous apprécie. Car elles vous aiment et vont chercher à vous protéger. Elle ne vont pas vouloir vous voir changer, par peur peut être de vous perdre. Ce sont des mécanismes de protection inconscients, car en général, les personnes ont peur de ce qu’elles ne connaissent pas. Alors imaginez un « Nouveau vous » en face d’elles : comment vont-elles vous percevoir ?

Alors : «Apprenez à garder vos  portes fermées, à interdire l’accès à votre esprit et à votre monde à tout élément superflu et inutile qui chercherait à s’y introduire. »

La pensée positive en action détruit la pensée négative :

Plus vous allez Penser de façon positive, et plus vous détruirez toutes les pensées négatives : cela aussi sûrement que l’action d’allumer la lumière dans une pièce sombre fait disparaitre l’obscurité. Il en est de même pour les pensées négatives qui disparaitront au bénéfice des nombreuses pensées positives dont vous allez nourrir votre mental. Vous pourrez en constater l’efficacité.

Toutes vos actions ne sont que l’expression de vos pensées :

Après avoir lu cet article, j’espère que ce mécanisme de pensée est acquis dans votre esprit 😉  Alors vous serez d’accord sur ce principe qui dit que les  conditions de vie dans lesquelles vous évoluez, ne sont que le résultat de vos actions.

Avec cette nouvelle vision, vous allez avoir un nouveau mécanisme de pensée qui va se mettre en place et vous permettra d’avoir d’avoir des résultats rapides, concrets et radicaux.

La pensée est un lien de connexion subtil :

En effet, la pensée est dans un premier temps, la manifestation des images, des ressentis que vous allez avoir pour une chose précise et qui n’est dans l’instant présent qu’une réalité virtuelle, jusqu’à ce que par le maintien de cette pensée sur ce que vous voulez,  devienne une réalité. La pensée est le lien entre l’intangible et le tangible, le palpable et l’impalpable, le visible et l’invisible.

La pensée fait partie de l’évolution. Observer les pensées que vous avez eues ces 30 dernières années, et voyez comment elles vous ont toujours permis de croitre, grandir, et évoluer. La pensée a pour nature de toujours se réaliser dans le visible, et souvent on ne comprend pas pourquoi certains pays vivent des choses violentes. Des personnes ont avancé la théorie suivante à ce sujet : Les masses de pensées négatives dans un pays (ou « égrégore » de pensées) qui ne se sont pas manifestés vont voyager un peu comme un nuage et se manifester dans des lieux qui seront plus réceptifs à ces vibrations et qui les matérialiseront.

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
Une réponse
  1. Carquet says:

    Bonjour,
    Tout ce que vous expliquez est très vrai . Mais , afin de pouvoir se séparer des causes de vos pensées négatives , faut il encore les comprendre et les exprimer puis transformer votre point de vue sur vos expériences du passé . Sinon , votre travail sera plus long .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *